Information concernant l'adhésion à l'AMEC

Qui peut devenir membre de l'AMEC?

Toute personne qui soutient les objectifs de l'AMEC peut devenir membre. Cela comprend depuis toujours les personnes malentendantes et devenues sourdes et les membres de leur famille. Maintenant, toute personne entendante intéressée peut devenir membre à part entière.

On a ajouté une nouvelle catégorie d'adhésion lors de l'AGA 1999 de l'AMEC. L'adhésion à l'AMEC par unité familiale est maintenant possible. Une adhésion pour une unité familiale comprendra au plus deux (2) personnes de plus de 18 ans comme membres réguliers et les autres personnes vivant dans le même ménage, à la même adresse, quel que soit leur âge. Les membres de l'unité familiale de plus de 18 ans obtiennent un droit de vote touchant les questions de l'AMEC, jusqu'à concurrence de deux (2) personnes par ménage. L'unité familiale reçoit un (1) exemplaire de d'Écoute et des autres expéditions de documents de l'AMEC.

Les avantages d'être membre de l'AMEC

Un abonnement gratuit au magazine Écoute
En votre qualité de membre de l'AMEC, vous recevrez Écoute, le magazine national de l'AMEC. Ce magazine vous tiendra au courant sur toutes les questions d'intérêt en matière de déficience auditive. [Vous pouvez également choisir de demander un abonnement à Écoute/Listen sans devenir membre de l'AMEC.]
Une invitation à la conférence annuelle
Droit de vote
Les membres de l'AMEC ont un droit de vote aux assemblées générales de l'association sur des questions importantes, telles les modifications aux réglements généraux, ainsi que lors de l'élection des membres du conseil d'administration.
La défense des droits des personnes malentendantes et l'entraide
Des contacts dans l'ensemble du pays
La plus récente information sur les ressources en matière et technologie et de communication et autres
Un exemplaire du livre
Petit guide pour mieux entendre